DR
The Good Escape – Les meilleurs spots

Good Spots :
Bahreïn, le temps d’une escale

Le royaume du Bahreïn est en plein développement du tourisme et il reste beaucoup à faire, mais quelques spots méritent déjà le détour !

Les tables de The Good Life au Bahreïn

  • Notre N° 1 : The Meat Company, carnivore

Installé dans le Block 338, ce représentant d’une petite chaîne de restaurants déjà bien implantée au Moyen-Orient est souvent cité lorsque l’on demande aux locaux, comme aux expats, leurs tables fétiches. Le Meat Co porte bien son nom, avec sa carte aux viandes maturées – américaines et australiennes surtout – accompagnées de légumes anecdotiques. On y vient pour manger rouge, non-viandards s’abstenir. Pour boire aussi, des bons vins de partout dans le monde. Il y a aussi un bar à cocktails sur le toit, ce qui ne gâche rien…

Le Meat Co et son look industriel, parmi les meilleures tables de la ville.
Le Meat Co et son look industriel, parmi les meilleures tables de la ville. DR

The Meat Company
Building 190, Road 3805
Manama
Tél. +973 1774 2080

 

  • Quoi d’autre ?

Et pourquoi pas un restaurant japonais ? Le Bushido, à Seef, est un repaire d’expats, connu pour ses sushis audacieux et sa terrasse vue sur mer. Plus « local », installé dans une petite galerie couverte du souk de Manama, le Naseef Café propose des viandes et poissons en sauce aux inspirations indiennes. Le Saffron by Jenna, dans la vieille ville de Muharraq, l’ancienne capitale du royaume, offre un soupçon d’authenticité en plus, puisqu’on y mange dans une ancienne maison de pêcheur réaménagée. Idéal pour le petit déjeuner.

Notre sélection d’hôtels
Notre sélection de lieux incontournables

The Good Spots Destination Bahreïn