×
four seasons geneva spa piscine

Bien-être // Beauté & bien-être

Spa Mont Blanc au Four Seasons Geneva : les sommets du bien-être

Planqué aux sixième et septième étages du Four Seasons Hotel des Bergues Geneva, le spa Mont Blanc offre une vue panoramique sur la ville, son lac et ses montagnes, pour une expérience de haute volée parfaite pour l'après-ski.

En saison hivernale, pénétrer dans le Four Seasons Hotel des Bergues Geneva s’apparente à une introduction à un conte de fée. Les teintes royales de son lobby se parent de décoration de Noël à rebours du kitsch, un juste équilibre de folklore et de contemporain qui se poursuit jusqu’au sixième étage où l’on décore son spa.


Lire aussi : Le Four Seasons Ritz Lisbon évolue en douceur


Bienvenue au Four Seasons Geneva

On est où ? Le spa Mont-Blanc du Four Seasons Hotel des Bergues Geneva occupe les deux derniers étages de l’hôtel avec à son sommet l’espace de nage. Largement vitré, il offre des vues panoramiques sur Genève et les montagnes environnantes, une touche de zen est plus quand, dans sa salle de repos, on profite d’une infusion après son soin. Le Spa dispose également d’un hammam et d’un centre de fitness ultramoderne équipé des derniers appareils Technogym et Matrix.

Quels produits ? Doté de plusieurs protocoles, le spa Mont-Blanc a pour particularité d’adresser plusieurs préoccupation : l’anti-âge visage et cheveux avec Biologique Recherche, le bien-être de la peau avec Dr Burgener Switzerland et les soins pour enfants (et oui !) avec Bonpoint.

Une piscine ? Elle est malheureusement réservée aux clients de l’hôtel et aux membres du club, mais suffit à elle seule à précipiter une réservation : située au septième étage, celui des soins, elle offre une bulle baignée de soleil (une rareté dans un milieu qui veut souvent enterrer ses couloirs de nage dans ses sous-sols) avec vue sur les montagnes environnantes. Six bains de soleil, un bain à remous et un couloir de nage (où l’on peut vraiment nager !)

Les cabines : elles sont nombreuses et se succèdent le long du couloir du septième étage. Le lit (chauffant, à la demande) est particulièrement confortable grâce à un drap des plus doux qui recouvre le corps avant la serviette. Certaines cabines sont doubles et se dotent d’un bain à remous.

Notre soin : Re-Energizing Massage (50 min, 250 CHF). Une petite parenthèse head to toe conduite avec des huiles essentielles (au choix). Il s’agit d’un massage de style « deep-tissue » qui reprend des techniques thérapeutiques anciennes, une stimulation des points d’acupression et de légers étirements. Un soin est idéal pour favoriser la récupération musculaire après un exercice rigoureux… ou une sortie au ski.

four seasons geneva spa piscine


Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Quai des Bergues 33, 1201 Genève, Suisse
Réservations


Lire aussi : Genève : 13 questions à la maire Marie Barbey‑Chappuis

Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture