×
collector square bon maché expertise seconde main

The Good News // Lifestyle

Le Bon Marché lance avec Collector Square son premier service de rachat d’objets de luxe

Le Bon Marché Rive Gauche inaugure ce mois-ci son premier service de rachat d’objets de luxe en partenariat avec Collector Square, leader européen sur la vente de montres, sacs et bijoux d'occasion.

Depuis plus de trois ans, Collector Square présente plus de 100 montres et bijoux signés et vintages au sein de l’espace Horlogerie/Joaillerie du Bon Marché. Pour aller plus loin, le grand magasin inaugure aujourd’hui le premier service de rachat de montres, sacs et bijoux main dans la main avec son partenaire de longue date. « Toutes les équipes du Bon Marché et moi-même sommes extrêmement fières de ce nouveau service plébiscité par nos clients. Nous sommes tous ravis du partenariat avec les experts de Collector Square avec qui nous partageons les mêmes valeurs« , se réjouit Catherine Naway, directrice commerciale du Bon Marché Rive Gauche.


Lire aussi : Collector Square : le business du shopping chic et vintage


La circularité au Bon Marché

« Ici on reprend tout ce qui a cessé de vous plaire« , a dit un jour Aristide Boucicaut, fondateur du Bon Marché Rive Gauche. « Nous sommes aussi heureux de renforcer la notion de circularité au sein du Bon Marché« , complète Osanna Orlowski, cofondatrice de Collector Square.

Osanna Orlowski, cofondatrice de Collector Square.
Osanna Orlowski, cofondatrice de Collector Square.

Plutôt que le luxe de l’immobilité, Collector Square, leader européen sur la vente en ligne de sacs, montres, bijoux et objets de luxe de seconde main, prône la vie et l’histoire des pièces qu’elle sélectionne et met en vente comme sa véritable valeur ajoutée. Après y avoir exposé une belle sélection tournante d’objets, les experts de la plateforme en ligne officieront directement au Bon Marché afin de donner la possibilité à celles et ceux qui le désire de donner une seconde vie à leurs objets de luxe afin de s’offrir un nouveau luxe.

Après sollicitation au Bon Marché, les clients recevront ainsi une offre d’achat sous 48 heures par Collector Square et percevront 105% de la valeur de rachat de l’objet en bon cadeau Bon Marché.

collector square bon maché expertise seconde main


Nouveau service à découvrir sur l’espace permanent Collector Square Horlogerie/Joaillerie situé au rez-de-chaussée du Bon Marché. 

Site internet de Collector Square
Site internet du Bon Marché Rive Gauche

Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture