×
Super Admin

Toys

Un couteau signé par le plus grand tatoueur du moment

Toys

Avis aux amateurs de belles lames : il y a du nouveau du côté de Deejo. L’entreprise de coutellerie parisienne, qui a connu un succès avec ses couteaux de poche aux lames travaillées – et même personnalisables – vient de dévoiler une collaboration surprenante. Relevant le défi d’un célèbre magazine de tatouage de créer une collection exclusive qui rassemblerait les 12 plus grands tatoueurs du monde, Le premier à entrer en piste, c’est Tin-Tin, le tatoueur de Pigalle qui a vu défiler sous son aiguille experte Marc Jacobs, Jean-Paul Gaultier ou Beyonce. Réputé pour sa maîtrise et la qualité inégalée de ses créations, Tin-Tin a hissé le tatouage au rang d’un art majeur. Chaque année, il organise le célèbre événement du « Planétarium » à Paris, reconnu pour son exceptionnelle virtuosité artistique.

Set de six couteaux de table Tin Tin x Deejo
Set de six couteaux de table Tin Tin x Deejo

Deejo fan de tatouage

Deejo, la marque française de coutellerie, se félicite de cette collaboration qui souligne plus que jamais son admiration pour cet art séculaire qui lui est cher. Depuis son lancement en 2014, Deejo n’a cessé de suivre de près les tendances inspirées par les tatoueurs du monde entier, mais jamais ses couteaux n’avaient été entre de si bonnes mains. Car si Tin-Tin fait partie de ceux qui ont su accompagner brillamment la démocratisation de cet art primitif devenu populaire, « l’ours de Pigalle », « le ténor de l’épiderme », reste fidèle à son exigence de perfection.

Tin-Tin a dessiné un tatouage exclusif pour habiller la lame du désormais célèbre et ultra-léger couteau de poche de Deejo. Cette fine lame décorée d’un serpent sera disponible pendant toute la durée de l’opération dans sa plus belle déclinaison, vêtue de titane noir et ornée d’une splendide plaquette en bois d’olivier. Vous pourrez la retrouver chez Tatouage Magazine, l’instigateur de cette magnifique collaboration, ainsi que chez de nombreux revendeurs des couteaux Deejo à travers le monde.

 

 

Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture