The Good Business
La marque américaine a présenté de nouveaux bagages cabine. Ses classiques, équipés d’une pochette en cuir, et la petite dernière, plus compacte, avec une pochette en nylon.
Les pochettes souples sur les valises rigides sont devenues un standard pour tous les fabricants de bagages, ou presque. Away avait déjà décliné ses Carry-On et Bigger Carry-On avec une pochette en nylon. La marque américaine récidive pour la rentrée, transformant le nylon en cuir, sur ces deux modèles, en cinq coloris.
La qualité est toujours la même, les accessoires toujours aussi nombreux et la pochette peut accueillir un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces, en plus de faciliter l’accès aux passeport et carte d’embarquement.
Mais « la » nouveauté, c’est l’apparition dans la gamme cabine d’Away, de la Daily Carry-On. Une petite valise compacte (42 x 44 x 22.8, 39L), pour les déplacements d’un ou deux jours. On y trouve malgré tout plusieurs compartiments, pour éviter les mélanges textiles-souliers-dentifrice.
Disponible en noir et bleu, elle est, elle aussi, équipée d’une pochette (en nylon) personnalisable. Une petite révolution pour Away, qui après la petite maroquinerie, les valises en aluminium et les accessoires, ajoute encore un produit à son catalogue qui ne cesse de s’agrandir. Une marque à suivre…
Lire aussi
Away ou la création d’un empire du bagage… et du voyage !
Away, la success-story du bagage américain
Floyd, quand la culture skate californienne des 70s inspire le bagage