Voyage
Un nouvel hôtel vient d'ouvrir ses portes dans le quartier le plus cool de Tbilissi. La capitale géorgienne ne cesse d'épater par son dynamisme !
L’Adjara Group frappe fort, encore une fois ! Après ses spectaculaires Rooms Hotels à Kazbegi dans les montagnes géorgiennes et à Tbilissi, le petit groupe hôtelier vient d’ouvrir le Stamba Hotel, lui aussi dans la capitale. Dans une ancienne maison d’édition érigée au siècle dernier, trônent désormais 150 chambres, un restaurant, un bar et … un casino !
Le choix du mobilier et la décoration ont été confiées aux architectes d’intérieur du groupe lui-même. Tantôt pétillant, de rose, de bleu, de verdure, dans les espaces communs, l’ensemble se fait plus cozy, entre cuir camel et bois, dans les chambres.
Ce nouveau 5-étoiles est idéalement situé. Dans le quartier de Vera, un Shoreditch à la sauce géorgienne qui abritait historiquement les créatifs et intellectuels de la ville. On y flâne en shoppant dans les plus belles boutiques de la ville, de café en café. Il est également tout proche de l’avenue Rustaveli, l’une des plus célèbres de Tbilissi, où se trouve l’Opéra.
Le Stamba est une preuve de plus que la côte de Tbilissi ne fait que grimper, portée par des acteurs dynamiques comme l’Adjara Group. Votre future destination city-break ?
14, 0108 Merab Kostava, Tbilissi, Géorgie.
Tél. +995 322 02 11 99
www.designhotels.com/stamba-hotel
Lire aussi
Rooms Hotel Kazbegi, chambres avec vue sur le Caucase