×
the emory hôtel à londres trajet en hélicoptère transfert
fanny

The Good Flights // The Good Business

Cet hôtel offre le transfert en hélicoptère à ses clients

The Good Business

The Good Flights

The Good News

Voyage

Pour assoir sa position d'hôtel le plus élitiste de Londres, The Emory régale ceux qui y ont réservé une suite d'un transfert par les airs.

Le nouveau bijou londonien du groupe Maybourne, The Emory, tout récemment inauguré, propose à ses hôtes de sauter dans un hélicoptère de la compagnie Flexjet pour rejoindre son adresse. Une économie de temps vertigineuse quand on connaît le trafic monstre qui encombre la capitale britannique.


Lire aussi : Finnair célèbre ses 100 ans avec une nouvelle classe business


Mieux que le taxi : l’hélicoptère

C’est le mode de transport favori des protagonistes de la série Succession. L’hélicoptère est un privilège que le nouvel hôtel The Emory, à Londres, offre désormais à tous ses clients grâce à un nouveau partenariat avec la compagnie de jet privé Flexjet.

Pour profiter du vol, une condition s’impose : atterrir par jet privé (mais pas forcément via Flexjet) à l’un des aéroports des alentours de la capitale britannique (Farnborough, Biggin Hill, Luton ou Stansted). Là, un chauffeur privé de l’hôtel attendra ses hôtes pour les conduire à la hâte en direction de The Emory, offrant ainsi un temps de trajet raccourci en moyenne d’un tiers.

« Chez The Emory, notre ambition est de redéfinir les standards de service. Grâce à notre partenariat avec Flexjet, nos clients profitent désormais du transfert le plus prestigieux de la capitale », a déclaré Roland Fasel, directeur de l’exploitation du groupe Maybourne. Et Mike Silvestro, co-CEO de Flexjet, d’ajouter : « Notre collaboration permet non seulement un transfert fiable de porte-à-porte pour les voyageurs séjournant à The Emory – économisant plus d’une heure de trajet – mais également une arrivée mémorable au-dessus de la skyline de Londres. »

Transfert ultra VIP entre l’aérodrome et l’hôtel.
Transfert ultra VIP entre l’aérodrome et l’hôtel.

The Emory, l’hôtel le plus élitiste de Londres ?

Inauguré en mai 2024, The Emory s’inscrit dans la collection groupe Maybourne, aux côtés des hôtels Claridge’s, Connaught et Berkeley. Cet établissement élitiste propose 61 suites somptueuses réparties sur neuf étages, dont un spectaculaire penthouse vitré de 300 m².

Redéfinissant les normes du service hôtelier à Londres, chaque séjour comprend un accès exclusif au Bar 33 sur le toit et à The Emory Cigar Merchants, une adhésion gratuite au Spa et club privé Surrenne, des services personnalisés fournis par un assistant personnel dédié, l’utilisation des chauffeurs privés de l’hôtel, ainsi, donc, qu’un transfert privé en hélicoptère Flexjet pour une arrivée discrète et luxueuse.

Andre Fu signe l’architecture intérieure de l’hôtel The Emory.
Andre Fu signe l’architecture intérieure de l’hôtel The Emory.

Flexjet : des jets privés aux hélico

La flotte d’hélicoptères de Flexjet au Royaume-Uni fait partie des opérations d’aviation privée globales de la compagnie, qui compte un total de 300 jets et hélicoptères de luxe. La marque est renommée pour sa sélection d’aéronefs aux intérieurs sur mesure signés LXi Cabin Collection. La compagnie est également reconnue pour son service personnalisé et son hospitalité au luxe inégalé dans l’industrie. Ce nouveau partenariat avec The Emory vient renforcer une collaboration de cinq ans avec le groupe Maybourne, offrant des avantages exclusifs aux clients de Flexjet dans certains des établissements du groupe.

La flotte d’hélicoptères de Flexjet comprend le Sikorsky S-76, l’un des hélicoptères les plus fiables, avec un historique de 40 ans et 7,5 millions d’heures de vol en toute sécurité. Ces hélicoptères privés peuvent accueillir jusqu’à huit passagers et deux pilotes, et voler à une vitesse de 287 km/h avec une portée de 555 km.


The Emory
Old Barrack Yard, London SW1X 7NP, Royaume-Uni
Réservations

Site internet de Flexjet


Lire aussi : La nouvelle cabine Business d’Air France au scanner

Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture