SDP

Playlist :
un weekend rêveur avec Sofiane Pamart

La semaine était dure et le ciel plombé de ce froid janvier ne réchauffe pas les esprits. Heureusement, The Good Life vous a préparé une playlist pour un weekend rêveur en compagnie du prodige du piano Sofiane Pamart.

playlist-weekend-reveur-avec-sofiane-pamart-3

Ses cinq dates à l’Olympia Hall de Paris prévues pour l’automne 2023 sont déjà complètes. Son premier album solo “Planet” (image à la une, ndlr) a été certifié disque d’or en juin. Sofiane Pamart brûle la scène. Basé à Paris mais originaire d’Hellemmes – un petit village de la banlieue lilloise – après une formation au conservatoire de Lille, le jeune pianiste a pris son propre chemin, pour devenir un électron libre de la musique classique.

La couverture de « LETTER », dernier album de Sofiane Pamart sorti en février 2022.
La couverture de « LETTER », dernier album de Sofiane Pamart sorti en février 2022. SDP

Des collaborations avec certaines têtes fortes du rap français comme Koba LaD, Dinos, Scylla ou encore Sneazzy et Maes, en passant par son style streetwear et inspiré de la culture hip hop, jusqu’à sa passion pour les NFT, Pamart a construit une nouvelle image du musicien classique. Un univers à découvrir ce weekend avec une playlist de 20 titres sélectionnés par la rédaction de The Good Life. En un peu plus d’une heure, on est transporté par ces trames musicales de « London » à la « Sicilia », du « Madagascar » jusqu’aux terres lointaines d’ « Alaska »…

 

Suivez The Good Life sur Spotify pour retrouver toutes nos playlists : @thegoodlifemagazine

L.P.


Thématiques associées