Voyage
L'équipe de créatifs derrière les Ace Hotels dévoile un peu de son futur établissement à la Nouvelle-Orléans, la Maison de la Luz... et la hype est forte ! Alléchant.
Pittsburgh, Londres, Los Angeles, New York, Palm Springs, Portland, Seattle et La Nouvelle-Orleans. Atelier Ace, créateur des hôtels du même nom a déjà imposé sa patte branchée et low profile aux quatre coins des Etats-Unis et a récemment commencé son aventure en Europe.
Début 2019, la « creative agency » californienne reviendra en Louisiane avec Maison de la Luz, son nouvel hôtel à La Nouvelle-Orléans, dont elle vient de dévoiler les premiers clichés.
Ce que l’on sait ? Peu de choses. On y trouvera 67 chambres conçues par Studio Shamshiri, dont les précédentes créations donnent un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler Maison de la Luz. Meubles contemporains, tapisseries imprimées, revêtements colorés et omniprésence du bois devraient être au rendez-vous.
L’Atelier Ace prévient que l’ensemble devra retranscrire l’esprit jazz et multiculturel de la ville. Du cuivre et du velours ? Certainement. L’hôtel mettra également à disposition de ses clients un service de conciergerie personnalisée et un bar/bibliothèque.
Coup de chapeau, comme d’habitude, aux équipes d’Ace qui arrivent à faire saliver les amateurs de boutique-hôtels urbains, en quelques photos seulement. The Good Life est impatient de visiter la Maison de la Luz… A l’occasion du prochain New Orleans Jazz Festival ?
Lire aussi
Quelles bonnes adresses pour suivre le rythme de Nola ?
Nouvelle-Orléans : Girls (of jazz) Power !
La Nouvelle-Orléans, héritage et renouveau au son des cuivres