Une édition 2021 sur-mesure
Si cette année le festival Calvi on the Rocks n’a malheureusement pas pu avoir lieu, Villa Schweppes a néanmoins décidé de célébrer le retour de la fête et des beaux jours. Du 2 au 4 juillet le partenaire historique du festival s’est installé en Corse. Les retrouvailles se sont tenues sur les plages calvaises, dans un cadre idyllique qu’on ne présente plus. Au programme des festivités : DJ sets sur la plage, baignades dans l’eau turquoise, cocktails et couchés de soleil ! Lors de cette édition toute particulière, on a pu redécouvrir l’intimité des débuts avec une ambiance « Friends & Family ».
Un week-end de farniente qui marquait aussi le début de la saison estivale. Villa Schweppes avait concocté un programme sur-mesure afin de marquer les esprits. Yuksek, Folamour, Breakbot mais aussi Kittin et Sita Abellan ou encore Mezerg… Le fleuron de la musique électro-pop française s’est réuni au Nord de l’Ile de Beauté. Un line-up aérien et coloré qui nous plonge dans le cœur de l’été et annonce le retour progressif de la fête dans nos vies. Le tout sur les plus belles plages des alentours : In Casa, Octopussy et Sbirru beach. L’équation est réussie et Villa Schweppes illustre encore une fois son savoir-faire en matière d’évènements festifs. Good vibes only.
Un savoir-faire acquis grâce aux années de culture nuit
Pour Villa Schweppes l’idée de base était de poser ses valises pendant trois jours à Calvi et de permettre aux vacanciers de se divertir dans un cadre exceptionnel. Tout a commencé vendredi après-midi sur la plage de l’Octopussy. Ouverture du dancefloor avec Régina Démina en guise d’échauffement. Dès les premières notes, les corps s’élancent. Une bonne piqûre de rappel pour les participants désaccoutumés de ce type de performance. Pour mettre les festivaliers au diapason, Villa Schweppes avait ensuite programmé deux artistes très en vogue, les sulfureuses Sita Abella et Kittin.
L’unité du groupe enfin retrouvée, Villa Schweppes a imaginé un deuxième jour très groovy avec le talentueux Yuksek. Un samedi après-midi tout en légèreté au bord de l’eau, à profiter du rythme ensoleillé et du clapotis des vagues. Déconnexion assurée. Pour finir en beauté, Villa Schweppes réveille ses invités et leur fait redécouvrir la plage In Casa sur des vibrations disco house avec Fiona Zanetti et Mezerg. Prêt à en découdre, les festivaliers seront ensuite reçus par Folamour à Sbirru Beach. DJ set enflammé à la clé. C’est finalement Breakbot et Irfane qui étaient aux platines pour le closing. Une conclusion brillante sous forme d’apothéose qui laissera sans aucun doute des souvenirs indélébiles dans les esprits du public.
>>> Villa Schweppes a aussi pensé aux infatigables, les aficionados de la fête jusqu’au bout de l’été. Rendez-vous dès septembre 2021 à La Crème Festival à Villefranche-sur-Mer.