×
Moore Design inaugure son espace de coworking, plein de cachet
Moore Design inaugure son espace de coworking, plein de cachet

The Good Business

Moore Design inaugure son espace de coworking, plein de cachet

Implanté à Paris près des Grands Boulevards, l’Appartement Moore ouvre ses portes ce jeudi 29 septembre. Comme son nom ne l’indique pas, il s’agit d’un espace de coworking pensé et dessiné par le studio Moore Design. Un espace prêt à accueillir une vingtaine d’entrepreneurs, surtout des architectes et des designers…

Les showrooms vivent-ils leurs dernières heures ? Pour accueillir ses clients et montrer ses derniers produits en situation, Julien Diard, fondateur de Moore Design, et ses équipes ont choisi d’aménager un espace de coworking dessiné par leurs soins. De quoi faire une pierre deux coups…  L’Appartement Moore – c’est son nom – ouvre ses portes ce jeudi 29 septembre.

Moore design est un studio spécialisé dans l’aménagement d’hôtels et de bureaux. Ce sont donc les demandes répétées de ces clients qui ont poussé les dirigeants à ouvrir cet espace de coworking au cœur de Paris, dans le quartier des Grands-Boulevards. Un projet qui s’est monté à vitesse grand V avec la signature du bail le 1er juillet et l’achèvement des travaux début septembre. Deux mois pour retirer les moquettes, poncer le parquet, retrouver des structures Eiffel et faire revivre cet ancien open space au look très nineties.

Julien Diard sait que le lieu est voué à se transformer au gré du passage des différents locataires qui pourront s’approprier l’espace à leur guise. Des occupants qui devront s’acquitter, même si ce n’est pas encore définitif, d’un loyer autour de 350 € par mois. Le prix pour co-créer dans un écrin à la déco aussi léchée…

Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture