« Mathis est le nom de mon premier garçon. C’est lui qui nous a donné la force de quitter Paris pour tenter l’aventure à Bali. Il venait de naître quand cette idée un peu folle nous est venue et avait à peine 16 mois lors de notre expatriation. » Les deux villas Mathis de Bruno Beguin se situent à Ubud et Umalas, respectivement au centre et au sud de l’île des dieux.
Deux villas, mais un seul mot d’ordre : respect. « Nous tâchons de respecter l’environnement au maximum, d’employer le plus de personnes du village, de surveiller les économies d’énergie, d’acheter bio pour nos tables, de recycler les huiles de cuisson, etc. », détaille Bruno Beguin. Le résultat est à la hauteur de ses ambitions : accueil personnalisé, cadre tropical authentique, séjour combinable entre les deux résidences et intimité garantie.
Mais l’entrepreneur songe déjà à son prochain projet, le Mathis Lodge, une propriété de 20 lodges réparties sur 2 hectares entre mer et montagne, à l’est de l’île… Visite guidée de la Mathis Retreat à Ubud.