Dior ne fait pas les choses à moitié. Alors que le Mexique s’apprête à accueillir les touristes en mal de soleil pour les fêtes, la griffe française fait main basse sur la Riviera Maya. Et plutôt que de se contenter d’un seul pop-up store, elle vient d’en inaugurer deux !
Le premier, à Cancun, dans l’équivalent mexicain du Printemps, le Palacio de Hierro. Un multimarques haut-de-gamme lui-même intégré au mall La Isla. On y retrouve la collection croisière 2020 de Dior, sortie de l’imagination de Maria Grazia Chiuri.
Le second, notre préféré, s’immisce dans la boutique Zak Ik de l’hôtel Azulik de Tulum, dont la décoration s’inspire des paysages de la Riviera Maya. Le cadre idéal pour présenter, outre la collection croisière, la collection capsule J’Adior Tulum.
Créée spécialement pour l’événement, cette collection exclusive rassemble foulards Mitzah, maillots de bain rayés et autres accessoires rétros. Deux pop-up stores dédiés à la femme, que Dior présente jusqu’à la mi-février à Cancun et la fin du mois de février à Tulum.
Lire aussi :
Dior et Rimowa, la collab luxe de l’automne