Transport
Air France, partenaire du Festival de Cannes, recrée l’expérience de sa première classe sur la terrasse du célèbre hôtel Martinez.
Depuis 42 ans, Air France est partenaire et transporteur officiel du Festival de Cannes qui se tient cette année jusqu’au 28 mai. Après deux ans de pandémie et de restrictions, et l’annonce, toute récente, d’une augmentation de capital de plus de 2 milliards d’euros afin de rembourser la dette accumulée pendant la crise sanitaire, la compagnie aérienne française s’offre une bulle de légèreté sur La Croisette.
Pour la 75ème édition du Festival de Cannes, #AirFrance invite au sein au prestigieux hôtel Martinez ! Profitez du cadre feutré de La Terrasse La Première Air France, une expérience unique digne d’un voyage en première classe.https://t.co/Y5ex2HbCEt pic.twitter.com/n8TpwsbmY7
— Air France FR (@AirFranceFR) May 23, 2022
En effet, pendant la durée du Festival, Air France investit l’Oasis, l’un des nouveaux extérieurs de l’hôtel le plus célèbre de Cannes : le Martinez. Cette « terrasse La Première » reprend le « doux mélange de sophistication, de classe, de légèreté, de chic et d’esprit » de la first class d’Air France.
On y déguste des cocktails « sur-mesure » mais, surtout, la Maison Sisley offre aux « voyageurs » de la terrasse La Première, épuisés par leur trip cannois, une remise à neuf et une mise en beauté. De quoi, avant de partir pour de vrai, profiter d’un avant-goût de La Première Air France, à qui on remet, sans sourciller, la Palme de la première classe la plus élégante.