Voyage
Après Paris, The Good Life récidive avec un deuxième city-guide à paraître le 7 septembre consacré à Londres. Les essentiels « goodlifesques » de la capitale britannique, indispensable.
Avec l’essor des compagnies aériennes low-cost, des lignes de bus internationales et le développement grande vitesse des trains transfrontaliers, le city-break (un court séjour dans une grande ville proche) est entré dans nos mœurs.
Ainsi, les city-guides se multiplient, des plus complets aux plus graphiques. Pour les nomades, le chemin dans cette jungle de lignes et de bullet points, d’étoiles et de pictogrammes est parfois tortueux. The Good Life préfère aller à l’essentiel. 5 adresses – et 5 seulement – , dans 25 catégories, minutieusement choisies pour correspondre à l’univers tout particulier du magazine.
Après Paris en 2016, c’est au tour de Londres de se faire photographier, analyser, tester par The Good Life. Déjeuner, bruncher, boire un verre, grignoter, profiter d’une terrasse ou d’un rooftop s’endormir dans une chambre à la décoration simple mais pointue, découvrir des endroits bizarres, déguster les meilleures pâtisseries… ou encore trouver des fleurs à offrir. Tout ce qu’aiment les « Goodlifers » illustré par nos photographes.
Le city-guide qu’il faut pour un voyage à la The Good Life
Avant la sortie officielle du (beau) livre, léger avant-goût. Jour 1 : une visite de la Saatchi Gallery, un déjeuner au Lyle’s, un tour au Barbican Center, un diner au Sketch, un verre chez Chow et une nuit à l’Henrietta. Londres version « TGL ».
Un indispensable à commander (12 €) ou télécharger (5,99 €) sur thegoodconceptstore.com à partir du 7 septembre. Probablement, le meilleur city-guide du marché.