Voyage
A l'étage de son salon Business Premier à Londres Saint Pancras, Eurostar propose à ses clients de se détendre autour d'un cocktail, dans son tout nouveau bar.
Satisfait du succès de celui de Paris à Gare du Nord, Eurostar vient d’inaugurer le bar à cocktails de son salon à Saint Pancras, de l’autre côté de la Manche. Avant d’embarquer pour le continent ou pour se préparer à affronter le tumulte londonien, les clients Business Premier peuvent profiter d’une carte imaginée par le London Cocktail Club. Tous les spiritueux proviennent des quatre pays desservis par Eurostar, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Unis et France.
Parmi les cocktails proposés, le Lavender Dusk, mixture signature concoctée par Raymond Blanc, le chef étoilé avec qui la compagnie ferroviaire travaille depuis près de 6 ans, en mariant le miel du Kent, les plantes aromatiques françaises et le gin « Toujours 21 » signé… Eurostar ! Plusieurs variantes du gin tonic, préparées à base d’alcools et de toniques importés de Londres, Bruxelles, Amsterdam et Paris, sont aussi à la carte.
Le bar est installé à l’étage du salon Business Premier et son décor de bois, de velours et de pièces dorées a été imaginé par Softroom qui, outre le British Museum, l’aéroport d’Heathrow et Virgin Atlantic avait déjà travaillé à la conception du salon/bar parisien d’Eurostar.
Lire aussi
Eurostar dépoussière son good business lounge, du 100% parisien