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Le nouveau The Good Life est la seule chose que vous devez emmener en vacances

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Oubliez votre maillot de bain et vos lunettes de soleil, vous pouvez en acheter partout. La seule chose qu'il vous faut vraiment cet été, c'est le dernier numéro de The Good Life.

On a cru que l’été n’arriverait jamais, que ces « forecasts » du deuxième semestre finiraient par nous avaler tout crus, qu’on allait passer notre été enfermés dans ce tableau Excel triste, condamnés à contempler l’inflation, la crise écologique et la fin du monde. Heureusement, juillet est arrivé, et avec lui, la promesse de nos vacances d’été. Des vacances qui ne pourront être réussies cette année qu’à une seule condition : vous procurer le nouveau numéro de The Good Life.

 

D’abord, parce que tout le monde risque de parler de la nouvelle formule du magazine, et que quiconque ne l’aurait pas eu entre les mains risque de se voir mis à la porte de son beach club. Et personne n’a envie de ça. Mais surtout parce que le nouveau The Good Life revient à ce qui a fait l’essence du magazine depuis sa création. Loin de proposer un lifting qui tenterait de nous faire passer pour des trentenaires à grand renfort de botox, on assume notre côté old-school et on mise plutôt sur la tendance chérie des constructeurs automobiles : le rétrofit. On prend le modèle dont tout le monde se souvient, mais on change le moteur pour qu’il soit plus adapté aux enjeux (et législations) de l’époque. Si vous êtes curieux de connaître ce qui vous y attend, l’édito de Paul Miquel devrait répondre à toutes vos questions, même celles qui sont aussi brûlantes que les grains de sable quand le soleil est au zénith.


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Des plages et du rosé : The Good Life en mode été

Pour que cette souffrance vaille la peine d’être vécue, il faut un paysage à couper le souffle. C’est pour cela que The Good Life vous a réservé, dans ce numéro d’été, un grand dossier sur les 25 plus belles plages du monde. De l’île de Ré à la Côte d’Azur, des Caraïbes au Danemark, nous avons dressé une liste exhaustive et objective (ou presque) pour partir à l’assaut de la belle saison.

Pratique aussi, notre dossier sur les vins rosés. Un dossier dans lequel on analyse non seulement un secteur économique en pleine croissance, mais dans lequel on donne aussi, évidemment, la liste des meilleurs domaines producteurs du précieux nectar. De quoi impressionner Stéphane et Valérie – qui sont toujours un peu snobs quand il s’agit du pinard – qui risquent de passer quelques jours après leur semaine dans le Vaucluse.

Les villes plages à l’honneur

On reste en France, pour notre bilan carbone, et on met un coup de projecteur sur la capitale de la Côte d’Azur. Nice, la ville plage française, en pleine mutation, est notre Good City de l’été. Au rayon des villes plages, si on ne devait en citer qu’une, ce serait Rio de Janeiro. Eduardo Paes, le maire de la ville mythique du Brésil, a bien voulu nous accorder un entretien exclusif, et aborde la relation particulière de sa ville à l’océan, son rapport au nouveau tourisme et aux « digital nomads » et sur l’impact terrifiant de Jair Bolsonaro sur la relation de Rio avec le monde.

Enfin, pour ceux qui veulent quitter la France sans pour autant avoir à traverser l’Atlantique, direction l’Italie, et plus particulièrement la côte Toscane, sur laquelle The Good Life a testé et approuvé une dizaine d’adresses gourmandes. Et comme d’habitude, vous retrouverez vos rubriques favorites : good toys, good motors, good brains, des parfums qui sentent bon, des petit bijoux de technologies, des grosses mécaniques de plus en plus vertes, et beaucoup d’autres surprises à découvrir dans ce nouveau numéro de The Good Life.

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