Non classé
Vacances en famille, road trip hors des sentiers battus, city break en amoureux, voyages d'affaires : il y a mille et une manière d'explorer le monde. Quels que soient vos objectifs de voyage, une marque hôtelière vous accompagne sur tous les continents avec ses hôtels conçus pour vous montrer les bons côtés du voyage : Holiday Inn !
Holiday Inn compte plus d’un millier d’hôtels dans le monde, des hôtels de charme au cœur des villes, près de plages paradisiaques ou dans des endroits inspirants à la campagne. Il y a forcément un hôtel Holiday Inn qui correspond à vos envies d’escapade. Alliant tradition et innovation, leurs hôtels s’attachent à offrir à leurs clients plus que ce qu’ils attendent et tout ce qu’ils méritent.
Voyage enrichi
Forme d’art à part entière, le voyage est un mix d’expériences de vie enrichissantes dont on aurait tort de se priver… Histoire, culture, coutumes locales, gastronomie : chaque escapade est l’occasion de se constituer des souvenirs mémorables. Et pour que le plaisir se prolonge jusque dans l’hôtel, Holiday Inn a récemment fait l’objet d’une transformation qui a permis de moderniser tous les espaces intérieurs afin d’offrir aux clients des espaces dynamiques et accueillants dans lesquels ils peuvent se détendre, travailler ou se rencontrer. Aussi design que confortable, chaque chambre d’hôtel est un lieu préservé pour rêver aux découvertes du lendemain…
Open Lobbies: des espaces de connexion au cœur du voyage
Créateur de liens, le voyage est avant tout une aventure humaine. Tandis que les familles et les bandes d’amis font le plein de souvenirs, les voyageurs d’affaires réseautent avec leurs collègues du monde entier. Ce que l’on préfère ? Lorsque tout ce petit monde se croise dans les Open Lobbies des hôtels Holiday Inn. Sensible à la perpétuation du contact humain, la marque s’engage à proposer aux voyageurs de tout bord des hôtels chaleureux propices à la connexion et aux échanges.
« New Day, New Stay ! » : telle est la devise d’Holiday Inn. Et on veut bien y croire ! Après tout, ne dit-on pas que le plus beau voyage est celui que l’on n’a pas encore fait…