×
the-good-life-lombardie-48-1-56
jchassagne

The Good Paper

The Good Life n° 48 : zoom sur la Lombardie !

The Good Paper

En kiosque le 6 mai, le prochain numéro de The Good Life est consacré à la Lombardie, une partie industrieuse de l'Italie qui représente 20 % du PIB du pays.

Après un numéro 100 % France, The Good Life traverse les Alpes avec un numéro spécial Lombardie, en kiosque le 6 mai.

Au sommaire – entre autres – du prochain numéro de The Good Life spécial Lombardie :

  • The Good Politics : Avec plus de 10 millions d’habitants, la Lombardie est la région italienne la plus peuplée et la plus dynamique, et c’est ici qu’ont incubé de nouveaux courants politiques qui ont marqué l’histoire nationale et européenne. Fortement touchée par la pandémie de Covid-19, la Lombardie – et tout particulièrement sa capitale, Milan – demeure au coeur des enjeux économiques et politiques de la péninsule. Par Olivier Tosseri.
  • The Good Challenge : Dans cette région du lac d’Iseo, le val Camonica, des trains à hydrogène remplaceront bientôt les moteurs Diesel. Une première en Italie ! Ce projet, qui sera ensuite étendu aux autocars, préfigure le transport décarboné, vert et durable également en cours de déploiement dans d’autres pays d’Europe. Par Sophy Caulier
  • The Good Stroll : Entre Venise et Milan, apaisée par la montagne, enrichie par le commerce, Bergame est une ville préservée, livrée sans filtre, se remettant de ses commotions sanitaires avec un flegme épatant. Elle vous est racontée en deux versions, Alta et Bassa, histoire de mieux faire frictionner les impressions et le plaisir. Par François Simon
  • The Good Profile Fashion : Président et CEO du groupe Armani, le créateur visionnaire Giorgio Armani a forgé, en cinquante ans, l’une des plus grandes maisons de mode et de lifestyle du monde et l’une des rares à n’avoir qu’un seul propriétaire. Il nous livre ses réflexions sur l’avenir. Par Élisa Morère
  • The Good Boost : Avec plus de 2,5 millions de bouteilles vendues en 2020, Tannico a réussi en moins d’une décennie à s’imposer sur le marché de l’e-commerce de vins. Portée par une volonté d’innovation et une appétence technologique, l’entreprise milanaise n’a cessé de diversifier ses activités pour bâtir un véritable écosystème à la hauteur de ses ambitions. Par Ina Chong

A retrouver aussi, une rubrique Maximale City consacrée à Milan, un dossier Good Watches sur les dernières nouveautés horlogères et, comme d’habitude, nos meilleurs spots en Europe.

The Good Life N°48, spécial Lombardie, en kiosque et sur The Good Concept Store le 6 mai.
The Good Life N°48, spécial Lombardie, en kiosque et sur The Good Concept Store le 6 mai. DR
Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture