Voyage
A Palatupana, au sud du Sri Lanka, un nouveau resort au design étonnant, le Wild Coast Tented Lodge, ouvrira ses portes mi-2017.
Les 28 tentes de luxe du Wild Coast Tented Lodge accueilleront leurs premiers invités à l’été 2017. Ce troisième resort de la collection de boutique hôtels Resplendent Ceylon s’installera sur la côte sud du Sri Lanka, au cœur du Yala Natural Park.
Fruit d’une collaboration entre designers Néerlandais, Anglais et Sri-Lankais, la petite trentaine de structures se fond dans son environnement. La promesse ? Le confort d’un hôtel de luxe et un séjour dans un parc national, avec ses naturalistes au services des invités pour leur faire découvrir la faune environnante.
Le tout dans le respect des animaux et avec le soutien de la Wilderness and Wildlife Conservation Trust, association locale de protection de l’environnement.
Enfin, côté service, en plus du bar aux saveurs locales, toutes les tentes auront leur bassin privé. En plus, entourant les parties communes, une piscine aux formes lacustres ajoutera à la magie de la nuit sri-lankaise.
Wild Coast Tented Lodge
Palatupana, Sri Lanka
Tél. +94 11 7 745730
www.resplendentceylon.com
Lire aussi
Rockhouse Hotel : Refuge les pieds dans l’eau en Jamaïque
Washington School House, ski et relaxation dans l’Utah
Gradonna Mountain Resort, une retraite design au cœur du Tyrol autrichien