Lifestyle
The Good News
De la tête au poignet en passant par la table, nos idées cadeaux du mois de novembre couvre un large spectre.
Ce mois-ci, le chiffre 6 nous porte chance. Voici donc six idées shopping pour se faire plaisir en novembre.
Lire aussi : Nos 4 indispensables du mois de septembre
Nos coups de cœur shopping du mois de novembre
La pièce mode du moment : la Barbour Ganni
Prenez un incontournable du vestiaire automnal et une superstar de la mode danoise et, hop, ça donne la collaboration la plus cool du moment. Ganni et Barbour unissent leurs forces pour la troisième fois autour d’une collection qui réinvente l’imaginaire d’un week-end à la campagne, façon mode.
A partir de 110 euros, sur barbour.com
L’accessoire phare du mois : la maille Molli
Connue et reconnue pour ses mailles, la griffe Molli nous équipe pour l’hiver de ses bonnets, gants, écharpes et cagoules douillettes, conçus sans couture pour un maximum de confort.
A partir de 65 euros, sur molli.com
Le nouveau bijou sur notre liste d’envie : les mini montres Baignoire
Non contente d’avoir réveillé les envies shopping de celles et ceux qui ne portaient jusque-là pas de montres grâce à ses véritables bijoux horlogers, la réédition du modèle Baignoire, par Cartier, se décline en novembre en format XXS disponible en trois coloris.
Sur cartier.com
Voyager avec style : la collab Kith et TUMI
Kith vient de dévoiler les premières pièces de son partenariat pluriannuel avec la marque de luxe de voyage et de style de vie TUMI. Le comble du chic ? Assortir son étui de voyage pour montre, à lunettes de soleil, pour iPhone 15 Pro ou à cigares à sa valise, proposée en quatre formats correspondant à des durées différentes de voyage et en quatre teintes effet carbonne.
A partir de 1 300 euros sur kith.com
Le fun du moment : le backgammon Prada
En cuir Saffiano, marque de fabrique de la griffe italienne, il ne faudra pas avoir peur de se défier sur ce tableau à jouer prestigieux.
5 500 euros, sur prada.com
L’art (de la table) à s’offrir : les Gardiens par La DoubleJ
La joyeuse marque italienne La DoubleJ appose ses imprimés sur ses vêtements… mais pas que ! Quand on a du mal à se défaire du total-look noir, pourquoi ne pas faire entrer le bestiaire symbolique de la griffe chez soi ? À table par exemple, à l’aide de sa nouvelle collection inspirée de la mythologie, Les Gardiens, imaginée avec le concours de l’artiste Elisa Seitzinger.
A partir de 90 euros, sur ladoublej.com
Le shopping lecture du mois de novembre : Palm Springs, chez Assouline
Alors que le baromètre décroit, les envies d’ailleurs se font sentir. A défaut de prendre l’avion, Assouline nous propose de faire escale en Californie, à Palm Springs, à travail les pages de son dernier beau livre.
105 euros, sur assouline.com
Le souvenir indispensable : la casquette des Masters Rolex de Paris
A l’instar du merch’ de restaurants, on peut aussi ramener de son événement favori. A l’image des produité logotés du Masters Rolex de Paris, l’un des plus beaux tournois de tennis français.
Les produits Rolex Paris Masters sont disponibles à l’Accor Arena uniquement pour la période du tournoi et à La Grande Boutique de Roland-Garros et sur la boutique en ligne par la suite.
Lire aussi : Shopping : nos 4 indispensables du mois de septembre