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The Good Guide
La marque américaine posait, ce jeudi 13 juin, la première pierre d'une nouvelle ère symbolisée par un nouveau concept de boutique et l'ouverture de son premier flagship européen.
La plus belle avenue du monde, artère dont les Parisiens contestent aisément le titre, serait-elle en passe de regagner son titre de noblesse ? En lieu et place du Disney Store, Calvin Klein a inauguré le 13 juin le premier flagship de son nouveau concept nommé « Chalk », un magasin élégant et éthéré qui promet de donner le ton du futur des Champs-Elysées.
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Une nouvelle ère… et des surprises !
Le concept Chalk accompagnera les prochaines ouvertures de la marque. A Paris, il se développe sur trois étages, dont deux largement vitrés sur l’avenue. Murs blancs, assises en bois, olivier planté dans un pot de pierre, racks en Inox : les nouvelles boutiques Calvin Klein entrent dans l’ère du minimalisme.
Pour fêter l’inauguration de son plus grand magasin à date (600 mètres carrés), Calvin Klein propose une collection exclusive baptisée Calvin Klein Paris, uniquement vendue au 44, avenue des Champs-Elysées. Des t-shirts « Calvin Klein Champs-Elysées » seront aussi disponibles à la vente, et promettre de devenir rapidement collector.
Calvin Klein s’installe sur les Champs-Elysées
La façade de cette nouvelle boutique fait la part belle à la pierre d’origine du bâtiment, agrémentée de vastes baies vitrées qui baignent l’espace de lumière naturelle. Chaque étage présente une dynamique distincte : le rez-de-chaussée propose les collections femmes, la mezzanine l’homme et le niveau inférieur accueille le plus grand département de sous-vêtements et de vêtements d’intérieur Calvin Klein en Europe.
Eva Serrano, directrice de la marque, s’est exprimée sur l’inauguration de cette boutique Calvin Klein sur les Champs-Elysées : « J’ai débuté ma carrière comme assistante de vente, et les leçons que j’ai apprises – sur le produit, l’environnement, l’impact client – continuent d’orienter ma vision pour Calvin Klein. Le flagship des Champs-Élysées incarne parfaitement l’essence de Calvin Klein, créant un cadre qui inspire nos consommateurs et les invite à vivre le lifestyle Calvin Klein, non seulement à travers nos produits, mais aussi notre esthétique. »
Flagship Calvin Klein
44 Avenue des Champs-Élysées, 75008, Paris
Site internet
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