Horlogerie
Tellement exclusive qu’elle est réservée à seulement 150 clients, cette carte bancaire ajourée et sertie de diamants offre à ses détenteurs l'accès VIP à des événements exclusifs tels que le Super Bowl et les Oscars. Entre autres.
Son nom dit déjà tout. La Billionaire Card est une énième hérésie, une carte bancaire « de luxe » dont l’accession sera réservée aux ultra riches, les Ultra High Network Individuals (UHNWI), les happy few les plus fortunés au monde.
À lire aussi : Et maintenant, une bougie “inflation” qui sent le billet brûlé
Une Billionaire Card sertie de diamants
Conçue par Billionaire, marque de l’entrepreneur italien Flavio Briatore et de Philipp Plein, Insignia, société de cartes de luxe, et Jacobs & Co, fabricant américain de montres d’haute gamme et de haute joaillerie, la nouvelle invention des Picsou se présente comme un bijou. Un véritable bijou !
Travaillée en métal et dorée pour une touche d’opulence, la carte physique dans sa version extra-luxe est en effet ajourée et sertie de diamants. Elle exsude la richesse au premier regard.
Seul 150 riches clients auront la chance de pouvoir se l’offrir. D’ailleurs, pour se payer une Billionaire Card, il faudra à celui qui la convoite recevoir une invitation.
Des entrées VIP aux événements les plus exclusifs au monde
Alors, à quoi sert cette La Billionaire Card ? Ses avantages avoisinent la folie.
Les détenteurs de cette opulente carte pourront bénéficier d’un accès privilégié à des événements parmi les plus prestigieux au monde, comme le Super Bowl, la cérémonie des Oscars et des défilés de la Fashion Week de New York. Mais aussi obtenir des places VIP pour le festival Coachella en Californie, le Burning Man au Nevada et ou les paddocks des Grands Prix du monde entier.
La cerise sur le gâteau ? Une invitation spéciale, une fois par an, à passer des vacances au cœur du Billionaire Resort & Retreat, à Malindi (Kenya).
Des avantages les plus « simples » sont aussi à la clé. Les 150 détenteurs de la Billionaire Card bénéficieront également d’un assistant personnel dédié 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et d’un accès prioritaire aux avions aux meilleurs prix grâce à Insignia Jets. « Les choses simples sont les plus extraordinaires, et seuls les savants parviennent à les voir », a dit un jour Paulo Coelho…
À lire aussi : Yacht le plus cher du monde : luxe exclusif et prestige inégalé