High Tech
La firme danoise Bang & Olufsen s’associe avec Supreme et lance une version exclusive de son enceinte portable Beosound Explore.
Le label new-yorkais est un habitué des collaborations, et son logo reconnaissable entre mille s’est adossé à des dizaines de produits, d’abord dans le streetwear, son domaine de prédilection, puis dans le luxe, via des partenariats prestigieux notamment avec Louis Vuitton. Mais Supreme ne se limite pas au textile et a trouvé, avec Bang & Olufsen, un acolyte de choix. La célèbre firme audio danoise a ainsi fait appel de nombreuses fois à la griffe américaine, lui demandant de customiser ses enceintes A2 et P2 entre autres.
La dernière collab en date concerne la Beosound Explore, légère, étanche, en alumium anodisé Type 2 résistant aux rayures et bénéficiant d’une autonomie de 27 heures, idéale pour les (très) longues balades. L’accessoire parfait des mélomanes baroudeurs, certes, mais soucieux de leur style…
En effet, la Beosound Explore Supreme Edition reprend le design typique et élégant signé Bang & Olufsen, mais se trouve « enroulé » dans le logo Supreme, apposé sur la grille. Le logo de B&O est, lui, gravé au laser au centre de l’anneau supérieur. La collaboration est disponible sur la boutique en ligne Supreme.
Intégrée à la collection printemps-été de la marque new-yorkaise, la Beosound Explore Supreme Edition voisine notamment avec une spectaculaire caravane en partenariat avec l’iconique fabricant Airstream. Côté Bang & Olufsen, ce n’est pas la première fois que la marque donne carte blanche à des créatifs. Récemment, elle s’est associée avec la designer industriel Cecilie Manz et, avant cela, c’est David Lynch qui avait imaginé une série d’enceintes pour B&O.
Lire aussi
Tech : Bang & Olufsen présente une édition arty de la Beosound A1
Tech : Bang & Olufsen Beoplay Portal, le casque des gameurs chic