Lifestyle
Etnia Barcelona vient de présenter sa nouvelle collection de lunettes de soleil, Mambo, qui prend le contrepied de la morosité ambiante en jouant sur des couleurs pop et des formes détonantes !
20 ans, ça se fête ! Pandémie, crise économique, pass sanitaire… Un lexique morose qui ne viendra pas gâcher l’anniversaire de notre lunetier catalan préféré, Etnia Barcelona, créé en 2001. Alors qu’elle a vu le jour à Barcelone, l’une des capitales européennes de la fête, la marque vient de présenter une nouvelle collection baptisée Mambo qui colle aux valeurs qui ont fait son succès : « forme et couleur à l’état pur ».
Les lunettes de soleil Mambo par Etnia Barcelona reprennent donc des formes géométriques XXL bi-tons aux couleurs contrastantes. L’ivoire, le bleu turquoise, l’orange, le rouge et le violet se mêlent ainsi aux teintes plus « classiques » de la lunetterie, comme le bleu, le vert et le fameux brun « havane ». Le tout en acétate naturel et vert minéral.
Etnia Barcelona, un premier Mambo à Barcelone
Comme à son habitude, Etnia Barcelona accompagne le lancement de sa nouvelle collection d’un shooting haut en couleurs ! Pour les lunettes de soleil Mambo, la campagne #BeAnartist suit un groupe d’amis à travers Barcelone et plus particulièrement le vibrant quartier du Raval.
Du marché de La Boqueria au MACBA et ses skateurs en passant par la Carrer de la Riera Baixa et les vinyles de Wah Wah Records, jusqu’au club Paloma, les aventures des modèles Etnia Barcelona, lunettes de soleil Mambo sur le nez, nous donnent envie de partir faire la fête dans la capitale catalane. Pour conclure leur soirée en beauté, elles vont même jusqu’à monter un cheval blanc au milieu des fêtards. Et, Etnia Barcelona prévient, « ça ne fait que commencer » ! On devrait donc avoir le droit à une collection « Mambo Vol.2 » à l’avenir.
C’est ce grain de folie qui a permis à Etnia Barcelona de s’imposer sur le marché des solaires. La marque est présente dans 60 pays via 14 000 points de vente, dont son immense flagship de 7 étages dans le quartier du Born à Barcelone. Pas mal pour une vingtenaire !
Lire aussi
Etnia Barcelona x Ignasi Monreal, collab solaire 100 % espagnole
Etnia Barcelona ou le glamour méditerrannéen
Etnia Barcelona, opticien solidaire face à la crise économique