Lifestyle
Tumi, fabricant de bagages américain, et Orlebar Brown, marque de swimwear britannique, ont mixé leurs savoir-faire et créé quatre sacs frais dans la tendance.
Pour les week-ends d’été, Tumi et Orlebar Brown ont pensé à tout ! Une série de quatre tote bags, un beige, le plus petit, un bleu marine et deux aux imprimés photographiques. C’est en effet la marque de fabrique d’Orlebar Brown d’apposer des photos sur ses maillots de bain. Cette saison, c’est une photo de piscine en bord de mer, style Slim Aarons, qui vient donner un twist original à ces pièces.
Orlebar Brown, jeune marque britannique fondée par Adam Brown en 2007 est spécialisée dans les maillots de bain de luxe et personnalisables. Des shorts conçus pour se porter aussi bien sur le sable qu’attablé un cocktail à la main. C’est cet esprit haut-de-gamme et culotté qu’est allé chercher Tumi. Ce géant du bagage américain trouve ainsi un camarade de jeu à la hauteur et offre un coup de fouet rafraîchissant à sa collection printemps-été.
Tumi x Orlebar Brown
245, rue Saint Honoré
Paris (1er)
www.fr.tumi.com
www.orlebarbrown.com
Lire aussi
Hackett et Aston Martin font équipe pour une collection so British !