×
nouvelle maquette the good life

The Good Paper // The Good Business

The Good Life magazine annonce une nouvelle formule

  • The Good Business>
  • The Good Paper>

Dès le 20 mars, The Good Life présentera un nouvel habit et une nouvelle philosophie, toujours au plus proche des attentes de ses lecteurs.

Après des mois de rencontres et d’échanges avec nos lecteurs, des centaines de tests de maquette, des débats épiques sur les titres de couverture ou la taille des filets et des heures de travail acharné, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle formule de The Good Life qui – c’est notre leitmotiv désormais – se veut « sérieusement hédoniste ».

« Il faut que tout change pour que rien ne change »

Nouveau ton, nouvelle maquette, nouveau logo, nouvelles rubriques, nouveau papier, nouvelles typographies… tout a été revu. Depuis son lancement en décembre 2011, The Good Life avait peu évolué. Il était temps de secouer le cocotier. Après son rachat par le groupe Prisma Media au printemps 2024, votre magazine prend donc un nouveau départ.

Créer cette nouvelle formule, qui se rapproche davantage d’un lancement que d’un simple toilettage graphique, n’aurait pas été possible sans passion. La journaliste Anne Boulay, ex-GQ et Vanity Fair, nous a accompagnés pour définir au mieux notre grammaire éditoriale. Le directeur artistique Yorgo Tloupas a repensé notre charte graphique et notre logo. La styliste Azza Yousif, à la tête de la rubrique mode, a dessiné les contours de l’homme The Good Life, élégant mais simple, sophistiqué et naturel.

Pensé pour une génération d’hommes bien ancrés dans leur époque, sans, bien entendu, exclure les femmes, The Good Life – toujours trimestriel – devient un véritable guide d’inspirations, d’évasions et de découvertes : lifestyle à 100 %. Une transformation en profondeur, sur le fond et la forme à découvrir dès aujourd’hui en kiosque.

nouvelle maquette the good life

Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture