Lifestyle
Toys
Bénéteau lance en septembre le Swift Trawler 35. Le nouvel opus du chantier français, à la silhouette à la fois moderne et classique, est plein d'astuces. Découvrez-les tous avec The Good Life !
Surfant sur la vague portante du bateau de voyage, le chantier français Bénéteau lance en septembre prochain son nouveau Swift Trawler 35, véloce passe-partout de 11,29 mètres de long. Nouvel opus de cette gamme à succès, avec 4 modèles de 10 à 15 mètres au catalogue, le ST 35 succède au ST 34, best seller international qui c’est imposé durant huit ans au top de d’un marché en pleine expansion.
On aime sa paupière du fly qui surmonte le pare-brise panoramique, et qui lui donne l’air de vouloir en découdre. Pugnace face à la mer avec sa carène semi-planante tulipée et dépassant les 20 nœuds en pointe avec 425 chevaux (motorisation maximale), le ST35 sait se faire accueillant et sécurisant.
Le confort du Swift Trawler 35
Ses aménagements jouent la carte de la modularité compacte et astucieuse : tableau arrière convertible en salon tourné vers la mer, stores et tauds protecteurs à géométrie variable, lumineuse timonerie à vision à 360°, carré convertible en couchage d’appoint. Un niveau de confort que l’on retrouve dans la zone nuit, constituée de la grande cabine double du propriétaire, de la cabine twin des invités, et de la salle d’eau indépendante. Ce qui permet d’héberger jusqu’à six passagers. Bref, tout de quoi se sentir à l’aise pour prendre le large.
Swift Trawler 35, fiche téchnique
- Longueur (hors-tout) : 11,29 m
- Largeur : 4,03 m
- Poids lège : 8252 kg
- Tirant d’air : 5,50 m
- Tirant d’eau : 1,17 m
- Carburant : 800 l
- Eau : 2 x 150 l
- Motorisation maxi : 425 ch
- Prix : à partir 287 640 € TTC avec 425 ch Cummins QSB 6
- Distributeur : Bénéteau
Voir aussi