Lifestyle
La marque suisse et le label streetwear japonais viennent de dévoiler le fruit du deuxième volet de leur collaboration, trois montres « camo » aux couleurs pop.
A Bathing Ape ou BAPE, célèbre griffe tokyoïte habituée des collab’ avec tout ce qui touche à la mode, avait déjà revisité la Big Bold de Swatch en 2019. Un succès qui a convaincu les deux marques de remettre le couvert cet été. Disponibles le 6 août, ces trois montres, toujours des Big Bold – la plus street du catalogue de la maison helvète – emprunte aux codes de BAPE et de la mode urbaine japonaise.
La Big Bold Swatch x BAPE est déclinée en trois versions. Tokyo White Multi Camo, blanche, Tokyo Black Multi Camo, noire et Tokyo Gray Multi Camo, grise, toutes griffées d’un bracelet au motif camouflage multicolore, signature du label japonais.
Un coffret Swatch x BAPE en édition limitée
La capitale japonaise est présente sur le fermoir et sur la lunette, aux côtés de Berne, Paris, Shanghai, Dubaï et autres mégalopoles. Le boîtier rond affiche un diamètre inédit de 47 mm. Le cadran reprend en filigrane le motif camouflage du bracelet mais sa couleur change en fonction du modèle : argenté pour la version grise, bronze pour la blanche, or pour la noire.
Au bout de l’aiguille on trouve la tête de primate, le logo du label japonais, dont on retrouve le nom sur le fermoir. Affichée à 135 €, les montres Swatch x BAPE 2020 sont également disponibles dans un coffret en édition (très) limitée à 183 exemplaires dans le monde. Vendu 700 €, il contient les trois modèles de la collection et des « designs exclusifs ».
Lire aussi
Vollebak présente une montre fabriquée à partir de déchets électroniques !
Ressence : une montre unique aux enchères pour lutter contre le Covid-19
Oris édition limitée Carysfort Reef, une montre à la rescousse du corail
Montres : Vacheron Constantin, patrimoine réinventé
Piaget Altiplano Ultimate Concept, une montre mécanique de 2 mm d’épaisseur
Tic, tac et cocorico : Routine, le retour des montres made in France
Montres : Breitling Navitimer Pan Am Edition, bienvenue à bord !
Richard Mille s’engage aux 24 Heures du Mans virtuelles avec un équipage 100 % féminin