Lifestyle
Même s'il flotte dans l'air comme une ambiance de fin du monde, on reste cool.
Une paire de bottes, chaudes, robustes, et écolo. La ligne Earthkeepers de Timberland promet des matériaux innovants et durables, notamment du cuir de tanneries raisonnables dans leur utilisation de l’eau et le tri des déchets ou des doublures qui contiennent au moins 50 % de plastique recyclé. En kaki, bien entendu, pour coller au thème survivaliste : nous sommes en guerre (encore).
Au poignet, un hommage au joueur de baseball portoricain Roberto Clemente, tragiquement disparu en 1972, à 38 ans, alors qu’il partait pour une mission humanitaire au Nicaragua.
On adore Deejo. The Good Life en a parlé dans cet article ici, vous pouvez le découvrir ici aussi ou encore ici dans cet article. Alors quand la marque présente de nouveaux tatouages pour ses couteaux personnalisables, la rédaction est à l’affût. Cette saison, on opte pour le requin, roi des prédateurs, de circonstance quand il est question de survie.
Une doudoune, c’est bien. Une doudoune 100 % recyclable, en polyamide recyclé et sans plume donc sans maltraitance animale, c’est mieux.
Pull chaud en laine d’agneau et motif Fair Isle.
Installer une tente sur le toit de sa Lada Niva et partir se réfugier en forêt avec sa douce, c’est possible. Avec une attestation.
Bonnet rouge en laine Mérinos fabriqué en Europe. Discret.
Gants en cuir et doublure laine par la marque danoise Norse Projects.
Pantalon en velours, couleur toffee.
Réplique exacte du duffle bag utilisé par John Rambo – survivaliste avant l’heure – dans le film First Blood. Sylvester Stallone a le sens des affaires. Sly a lancé un site internet où l’on peut se procurer des répliques de tous les accessoires, ou presque, aperçus dans ses films.
Lire aussi
Shopping : road-trip en Mustang
Shopping : Vrooom design, des objets inspirés par l’automobile