- The Good Look>
Voici les 10 indispensables du Beach Boy pour un été aussi élégant que désinvolte.
Quand vient l’été, sa peau brunit, ses cheveux se décoiffent, il tente parfois quelques couleurs dans ses tenues. Si son iPhone n’est jamais bien loin en cas d’urgence, il expédie les sujets qui l’ennuient d’un « on en reparle à la rentrée »… Voici 10 indispensables à un shopping d’été réussi.
À lire aussi : Shopping : 8 must-have du serial globe-trotteur
10 pièces pour un shopping d’été
1 – Le mocassin qui va bien
À la ville, il ne jure que par le cuir noble. Mais quand son mail passe en « out of office », ses mocassins aussi lèvent le pied, tressés de raphia et d’oisiveté.

2 – Bigoût fourre-tout
Il a aussi juré de laisser le MacBook à la maison. Pourtant, son nouveau cabas estival est loin d’être dépourvu de boulot: The New York Times pour garder le cap, Moleskine pour griffonner et le reste de cette liste…

3 – Eau ! les beaux jours
Des notes de citron, menthe verte et romarin, un cœur de lavande et de feuilles de mandarine: c’est son sillage de l’été.

4 – L’indémodable en lin
Même froissée, elle a du style. C’est cet e petite touche qu’il aime, les pieds dans le sable, un Hugo Spritz à la main, qui dit de lui qu’il est en vacances et qu’il sait lâcher prise.

5 – La solaire passe-partout
Inspiré par le biopic sur Bob Dylan, conquis par le fait que Monsieur Federer a dessiné cet e paire, il s’autorise quelques risques côté look, mais son regard, lui, reste à l’abri derrière une élégance irréprochable.

6 – Le sésame
De Saint-Tropez à L.A., en passant par Paris pour recharger sa valise, il ne lâche jamais sa carte de membre, celle qui lui permet d’improviser une tablée festive à la dernière minute.

7 – Miami club
Il aime afficher ses goûts et ses passions à même son sweat-shirt. À la ville, le week-end, il fait défiler ses restos favoris ; l’été, sans surprise, c’est tennis à Miami, raquette vintage et service volée.

8 – La tactique de l’été
Essentielle parmi les essentiels, la montre étanche ne quitte jamais son poignet, même quand vient minuit et son fameux bain…

9 – Le couvre-chef
Cet été, il a décidé de troquer la casquette contre un joli chapeau habillé. Plus chic pour la pétanque place des Lices…

10 – Volée de bois vert
Servir ? Il laisse ça aux autres. Et s’il ne sait toujours pas smasher, qu’importe: avec ses raquettes Bottega sur la plage, il a déjà gagné en style.
