×
Barcelone
Barcelone.
fanny

The Good Business

Remportez un week-end pour deux à Barcelone !

The Good Business

Avec un dossier spécial aérien, The Good Life consacre son dernier numéro au ciel et vous offre une escapade catalane avec la complicité de Joon et de Room Mate Hotels. Participez vite à notre grand jeu-concours !

A une poignée d’heures de Paris en avion, Barcelone affiche les rayons de soleil qui manquent cruellement à Paris ! Qu’à cela ne tienne, The Good Life a pensé à tout.

Barcelone ne se résume plus à la Sagrada Família. Promue en 2014, par Bruxelles, capitale européenne de l’innovation en raison de son esprit pionnier en matière de smart city, elle est aussi devenue une ville verticale, dont le symbole est la tour Agbar de Jean Nouvel (à droite).
Barcelone ne se résume plus à la Sagrada Família. Promue en 2014, par Bruxelles, capitale européenne de l’innovation en raison de son esprit pionnier en matière de smart city, elle est aussi devenue une ville verticale, dont le symbole est la tour Agbar de Jean Nouvel (à droite). Corbis

Envolez-vous pour deux jours et une nuit tout frais payé pour la capitale catalane avec la personne de votre choix ! Cerise sur le gâteau : la date de votre escapade est aussi à votre convenance, mais soumise à la validation de nos partenaires Joon et l’hôtel Room Mate Gerard.
Pour participer, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous :

Prolongation ! Les participations sont ouvertes jusqu’au 8 mars 2018 lundi 12 mars 2018, le tirage au sort aura lieu à cette date, et l’heureux gagnant sera contacté par The Good Life pour valider la réservation d’avion et d’hôtel. Bonne chance à tous !

Les dotations sont non cessibles et nominatives ; il n’est pas possible d’obtenir leur contre-valeur en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix.
Les dates du voyage sont aux choix du gagnant mais seront soumises à la validation de nos deux partenaires.
Le règlement du jeu-concours est disponible sur simple demande.

Voir plus d’articles sur le sujet
Continuer la lecture