The Good Business
EquipHotel organise un événement en partenariat avec plusieurs établissements parisiens pour promouvoir les prestations qu'ils proposent en plus de la chambre.
Le salon EquipHotel rassemble, du 11 au 15 novembre, une vingtaine d’hôtels sous la même bannière : celle du festival « Tous à l’hôtel ».
Alors que les prestations annexes deviennent un argument de plus en plus important et « grand public » dans le choix de son hôtel, et qu’elles permettent aux établissements de fidéliser les locaux, cet événement donne aux hôtels participants la possibilité de faire découvrir leurs nouvelles expériences.
Ainsi, à condition d’avoir réservé, il est possible de prendre un cours de pâtisserie avec Nicolas Clavier à la Maison Astor, tester un nouveau cocktail à l’Hôtel Grands Boulevards, ou déguster du rhum au Montecristo, bruncher au Boutet, une ancienne manufacture de bois reconvertie en hôtel, ou s’offrir un massage au champagne aux Matins de Paris.
L’opération est organisée en partenariat avec deux start-up françaises : Pilgo, un comparateur d’hôtels et Activitour, un outil qui permet aux hôtels de faire connaître et vendre leurs prestations à une clientèle de proximité. Une bonne occasion pour profiter de Paris d’une façon insolite !
Lire aussi
Paris : l’hôtel Grands Boulevards, nouveau spot raffiné