Lifestyle
Fondée en 2008, Rails infuse désormais son style californien laid-back chic sur le Vieux Continent à travers ses boutiques inaugurées en 2021 à Paris et tout récemment à Londres.
Jeff Abrams lance Rails en 2008 avec un capital de 5000 $ et un seul chapeau à son catalogue. En 2021, la marque propose deux vestiaires complets, masculin et féminin, du denim, et a accumulé 500 000 000 $ de chiffre d’affaires en 13 ans.
Une première boutique à Paris
Ses silhouettes élégantes et décontractées font mouche, et on trouve ses chemises au toucher entre cachemire et flanelle sur les épaules de Beyoncé, Kate Moss, Leonardo di Caprio et Mtthew McConaughey.
Distribuée dans une cinquantaine de pays, la marque est présente en Europe via ses partenariats avec Harrods, Net-A-Porter, Le Bon Marché et Merci, entre autres. Au printemps 2021, Rails décide de traverser l’océan et c’est dans le Marais, au cœur de Paris, que la griffe californienne a installé sa première boutique européenne en nom propre.
Rails s’installe à Londres
Le label angelino continue sa conquête du Vieux Continent en 2022 avec l’ouverture, il y a quelques jours, d’une seconde boutique, à Londres cette fois. Un espace de 185 m² niché au 13 Floral Street, à Covent Garden. Comme dans tous ses shops, Rails y décline sa palette de couleurs chaudes et minérales et fait la part belle aux matériaux naturels, bois et cuirs en tête. Une dose de laid-back chic californien qui fait l’identité de la marque.
Aussi, cette nouvelle adresse n’est pas qu’un espace de vente. La marque y installe également ses bureaux européens, signe de ses ambitions concernant son développement de notre côté de l’Atlantique. Une deuxième boutique dans la capitale britannique devrait ainsi ouvrir ses portes au printemps prochain… Rails est sur les bons rails !
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