« La richesse et la diversité de la ville de Marseille ont su nous séduire et nous intéresser. Le BHV Marais a donc souhaité mettre en avant le célèbre dynamisme marseillais tout en évitant les clichés, confie Amandine de Souza, directrice générale du magasin. L’opération “Marseille en capitale”, à la fois mode et lifestyle, révèle les lieux iconiques, comme le Mucem ou le Cercle des nageurs, et des marques emblématiques. »
Marseille loin de clichés
Depuis la rue, les vitrines du BHV Marais présentent des vidéos de la ville, tandis que 130 m² au cœur du rez-de-chaussée permettent au public d’embrasser l’ensemble de la thématique.
Ensuite, entre le BHV Homme et le magasin principal, on part à la découverte de 40 pépites disséminées, on déguste des spécialités locales au food court et on s’offre une pause pastis près de l’incontournable Ricaravane.
→ www.bhv.fr/marseille-en-capitale