Lifestyle
Toys
En collaboration avec l'artiste et photographe Rolf Sachs, Leica s’est fait plaisir en sortant une édition limitée de son M-P 240 : le « grip ». Soixante-dix-neuf exemplaires à picots rouge vif seront disponibles dès la fin du mois d’octobre.
Leica n’en finit plus de surprendre ! Quelques semaines après l’annonce de son instantané, la marque allemande continue de se défaire de son image un peu froide en dévoilant sa future pépite : une série limitée à 79 exemplaires de son M-P 240 revisité par Rolf Sachs. « Grip » – c’est son nom – adopte une robe rouge recouverte de picots qui facilitent sa préhension.
« Un toucher unique, une sensation tactile et une qualité esthétique remarquable. » C’est ainsi que Rolf Sachs définit son bijou. Un design surprenant, mais le dernier-né de la gamme M reste fidèle à la tradition Leica en se calant sur les lignes iconiques de la marque et le charme de ses mécaniques.
Les 79 « Grip » ne seront disponibles que dans les boutiques de la marque à la fin du mois d’octobre. Une pièce ultra-rare pour laquelle il faudra se délester de 14 750 €. Le prix de la rareté… et du culot !