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La nouvelle collaboration de The Good Life avec une marque iconique, Chevignon, est désormais disponible au Good Concept Store du Printemps de l'Homme à Paris.
La foule se presse sur le corner The Good Concept Store du Printemps de l’Homme à Paris. Curieux et habitués viennent découvrir le résultat de la collaboration entre Chevignon et The Good Life. Une doudoune iconique Togs en édition ultra-limitée (180 exemplaires), où l’on retrouve le nom du magazine dans l’écusson et le célèbre picto « Think Global » sur la manche.
L’occasion d’échanger quelques mots avec la CEO de Chevignon, Hélène Viot Poirier. « Laurent Blanc (fondateur et éditeur de The Good Life, ndlr) apprécie la marque et il nous a contacté pour que l’on travaille ensemble sur une création commune, confie la présidente, le plus souvent ce sont ces collaborations qui marchent le mieux, puisqu’elles sont fondées sur l’envie et la sincérité.»
La marque, dont les collaborations sont rares, n’a pas hésité à transformer l’un de ses produits les plus célèbres. Un défi qui n’effraie pas la CEO qui ne se fixe « aucune limite« . Elle annonce également une ligne spéciale de Togs revisitées, « avec des matières techniques, des couleurs plus agressives, des twists étonnants », en préparation pour les 40 ans de Chevignon, en 2019.
Pour The Good Life, c’est une collaboration supplémentaire avec une marque française haut-de-gamme et culte, après Obut, Heschung et Le Slip Français entre autres. La doudoune Togs Chevignon x The Good Life est en vente exclusivement dans les boutiques Chevignon, sur le site d’e‑commerce www.thegoodconceptstore.com, ainsi que dans la boutique de The Good Life, The Good Concept Store, au 3e étage du Printemps de l’Homme, 64 boulevard Haussmann, Paris 9e. Prix 430 €.
Tentez de remporter une doudoune Chevignon x The Good Life !