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La COMME des GARÇONS Homme Plus x Nike Air Rejuven8 revisite la silhouette originale de l’Air Rejuven8 en y intégrant une tige Flywire moderne, fusionnant innovation technique et minimalisme assumé.
Présentée pour la première fois à Paris lors du show FW25, la COMME des GARÇONS Homme Plus x Nike Air Rejuven8 se décline en deux coloris classiques : noir et blanc. Cette approche sobre souligne l’identité esthétique de la maison japonaise, réputée pour son design avant-gardiste et son approche conceptuelle de la mode.
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Deux alliés de choix
Depuis sa création en 1969 par Rei Kawakubo, COMME des GARÇONS s’est imposée comme une maison de mode synonyme d’innovation et de singularité. Réputée pour ses designs non conventionnels et sa vision avant-gardiste, elle continue d’influencer le monde de la mode en défiant les normes établies et en imaginant des créations tournées vers l’avenir.
Nike, basée à Beaverton, dans l’Oregon, est le leader mondial dans la conception, la commercialisation et la distribution de chaussures, vêtements et équipements authentiques pour une grande variété de sports et d’activités physiques. La marque américaine s’associe régulièrement à des créateurs visionnaires, explorant l’équilibre entre performance et esthétique contemporaine.
COMME des GARÇONS Homme Plus x Nike Air Rejuven8
Cette nouvelle collaboration témoigne d’une rencontre réussie entre l’esprit avant-gardiste de COMME des GARÇONS et l’expertise technique de Nike. Avec la Air Rejuven8, la maison japonaise et l’équipementier américain proposent une sneaker qui allie fonctionnalité, élégance et innovation, consolidant leur position à la croisée de la mode et du sport.
La campagne, photographiée par Anthony Geathers, met en scène les coureurs de marathon Sharada Maddox et Jerry Francois. Réalisée en noir et blanc sous le Williamsburg Bridge, la série d’images célèbre la culture du running new-yorkaise et la beauté brute du paysage urbain de la ville. Cette mise en scène urbaine illustre le lien entre performance sportive et esthétique contemporaine, tout en inscrivant la collaboration dans un contexte iconique de la culture new-yorkaise.



La COMME des GARÇONS Homme Plus x Nike Air Rejuven8 sera disponible au prix de 220 dollars dans les boutiques COMME des GARÇONS et Dover Street Market, ainsi que sur les plateformes en ligne DSML et DSMNY.