- Horlogerie>
- The Good News>
Il y a des plaisirs estivaux qu'on ne boude pas : un rosé bien frappé, un coucher de soleil sur la plage des Salins… et désormais, une virée shopping du côté du 36 boulevard Louis-Blanc. Car la maison horlogère suisse Audemars Piguet a inauguré, le 20 juin 2025, une nouvelle adresse à Saint-Tropez. Une bonne nouvelle pour ceux que l’appel du cadran titille entre deux plongeons.
Occupant une ancienne maison de village de 300 m², la boutique estivale d’Audemars Piguet à Saint-Tropez s’impose comme un havre chic au cœur de la frénésie du moment. Sur deux étages baignés de lumière, on flâne entre boiseries nobles, murs en chaux et détails artisanaux d’inspiration provençale. Un jardin privé complète le décor — oasis de calme pour admirer son futur garde-temps ou simplement prendre le soleil sous l’œil discret de la Riviera.
Lire aussi : Audemars Piguet : la vision d’Ilaria Resta pour l’horlogerie de demain
Quand Audemars Piguet s’invite à Saint-Tropez
Avec cette ouverture à Saint-Tropez, Audemars Piguet renforce sa présence dans les haut-lieux du farniente méditerranéen, aux côtés de ses boutiques saisonnières de Porto Cervo, Capri et Taormina. « Cette ouverture à Saint-Tropez s’inscrit dans notre volonté de rencontrer nos clients au cœur des destinations les plus prisées d’Europe », résume Marco Cito, directeur des marchés européens.
Ouverte toute l’année, la boutique joue la carte de l’élégance décontractée. On y retrouve les icônes maison comme la Royal Oak ou la Code 11.59, mais aussi des éditions spéciales et des pièces rares. Le tout dans une atmosphère conviviale, fidèle à l’hospitalité suisse et au goût du beau propre à la marque du Brassus.
Les impulsions d’achat ont rarement trouvé un écrin aussi séduisant. Entre deux verres à Sénéquier, pourquoi ne pas céder à la tentation d’un garde-temps signé Audemars Piguet ? À Saint-Tropez, l’été a désormais l’heure exacte.

Boutique Audemars Piguet à Saint-Tropez. 36 Boulevard Louis-Blanc, 83390 Saint-Tropez. Site internet.
Lire aussi : Que faire à Saint-Tropez ce week-end ?