Lifestyle
L’écurie Alpine a choisi K-Way pour s’équiper lors de ses déplacements avec une collection complète des blousons aux valises.
Esteban Ocon, Fernando Alonso et le staff de l’écurie Alpine F1 ont un nouvel équipementier, K-Way. L’emblématique marque française a créé une ligne entière dédiée aux déplacements (très nombreux) de l’écurie de Formule 1.
Des pièces en bleu, blanc et rouge, forcément, avec, à chaque fois, un rappel aux couleurs du zip emblématique K-Way. Sur la fermeture éclair des blousons, coupe-vent et valises – oui, oui ! – sur les manches des polos, à l’intérieur des cols des sweats, sur l’attache des casquettes et l’étiquette des tee-shirts.
Tout un vestiaire qui reprend les logos des deux marques et n’est pas réservé aux membres de l’écurie Alpine F1, disponible sur le e-shop de K-Way et dans les boutiques parisiennes de la griffe nordiste, rue du Temple et boulevard Saint-Germain.
Il s’agit de la première collaboration entre les deux marques. « Elle marque la volonté de K-Way de s’ancrer dans un univers sportif, élégant et empreint d’histoire » selon Robert Dodd, CEO de K-Way France, quand Laurent Rossi, patron de l’Alpine F1 Team est « heureux de pouvoir collaborer avec une marque emblématique et élégante ». Le disgracieux K-Way banane est bien mort et enterré !
Concernant Alpine, la firme continue d’assembler les « Avengers » du savoir-faire français, après un joli partenariat avec Bell & Ross en 2021 et un concept-car imaginé par le collectif artistique français Obvious exposé lors de la dernière édition d’Art Paris.
Lire aussi
Good Collab : AMI revisite le K-Way !
Porsche, Alpine, BMW… 7 pépites aux enchères Artcurial du Rétromobile 2022
Montres : Bell & Ross sort trois modèles inspirés d’Alpine F1
Alpine A110S x Felipe Pantone, une œuvre d’art « street legal »
Formule 1 : Renault laisse sa place à l’écurie Alpine pour la saison 2021