The Good Business
Six enceintes A9 et une édition très limitée des P2 et M5 de Bang & Olufsen habillées d'œuvres de David Lynch sont disponibles depuis début octobre.
Le maître, David Lynch et le géant danois de l’audio Bang & Olufsen, viennent d’annoncer une nouvelle capsule, un an après leur collaboration autour de 30 enceintes A9.
Au total, cinq enceintes iconiques A9 couvertes d’un motif tiré de la série « Paris Suite » (2007) de Lynch et une pièce unique reprenant l’univers de la série « War Between the Shapes » (1970) sont disponibles à la boutique du MoMA, à New York. Une relation de longue date, puisque 18 des produits de la marque danoise figurent à la collection permanente du musée. Pour l’occasion, B&O a prévu une expérience immersive dans l’œuvre cinématographique de l’artiste multi-casquettes américain dans le design store du musée à Soho, jusqu’au 11 novembre.
Si ces six pièces, toutes signées par David Lynch, passent sous le nez des moins rapides, les retardataires pourront se rattraper sur les éditions, un peu moins limitées, des Beoplay M5 et Beoplay P2. Les petites enceintes sans-fil et portables de Bang & Olufsen s’habillent, elles aussi, de motifs de « War Between the Shapes » et sont, outre la boutique du MoMA, disponibles en ligne.
Là encore, les enceintes sont signées par Lynch, mais au laser sur la M5 et par impression sur la P2.
Lire aussi
Collab : Clarks & Land Rover, un partenariat remarquable
Collab : La doudoune Chevignon x The Good Life
The Good Collab : La Boite Concept et Native Union, faits pour s’entendre
Good Collab : Clae et March LA.B, vol direct entre Biarritz et LA