The Good Business
Après Paris et Londres, le 12 juillet The Good Life sort un troisième city-guide consacré à Barcelone. Les essentiels de la capitale catalane, indispensable.
A l’occasion de la sortie de son numéro #34; entièrement consacré à l’Espagne, The Good Life sortira son troisième City-Guide le 12 juillet. Après Paris, puis Londres, c’est au tour de Barcelone d’être passée au crible par les reporters de la rédaction, en quête d’adresses incontournables.
Le principe est le même que pour les précédents : 25 catégories et à chaque fois, cinq adresses et pas une de plus. Pour déjeuner, boire un verre, dîner, se défatiguer, flâner, se cultiver…
Le tout en restant dans l’univers de The Good Life. Avec des textes de journalistes habitués de nos pages, et des photographes qui connaissent l’identité du magazine.
Le city-guide qu’il faut pour un voyage à Barcelone version The Good Life
Avant la sortie officielle du livre, léger avant-goût. Jour 1 : Une promenade dans le quartier de l’Eixample, un déjeuner au Disfrutar, une sieste dans le jardin de la Ciutadella, un verre sur la terrasse du Skybar et une nuit au Soho House. Barcelona à la « TGL ».
Un indispensable à commander ou télécharger sur thegoodconceptstore.com à partir du 12 juillet. Disponible également en « couplage » avec le numéro 100 % Espagne de The Good Life, actuellement en kiosque. Probablement, le meilleur city-guide du marché.
Lire aussi
Poblenou, él barrio le plus créatif de Barcelone