Lifestyle
Comme l’an dernier, Gant s’associe à la mythique course des 24 Heures du Mans pour deux jolies collections capsules.
En 2017 déjà, The Good Life avait flashé sur la collaboration entre la griffe américano-suédoise Gant et la course auto la plus célèbre du monde, les 24 Heures du Mans. Cette année, le partenariat est renouvelé et une nouvelle collection capsule a vu le jour, composée de basiques revisités.
Des polos, sweats, chemises, tee-shirts, casquettes et même blazers aux logos discrets, et dont les couleurs (rouge, vert, marine, gris et ciel) sont autant de rappels à l’identité visuelle de Gant.
Détail amusant, un système de badge interchangeable sur les polos en hommage aux six nations qui ont remporté les 24 Heures du Mans, l’Allemagne, la France, l’Italie, le Japon, l’Angleterre et les Etats-Unis.
Le thème de la collection, l’esprit d’équipe, est venu se greffer sur toutes les pièces. Notamment à travers les différents logos et symboles brodés comme les bouteilles de Champagne et drapeaux à damiers sur l’une des chemises et l’un des polos en coton piqué.
Gant, sponsor et habilleur officiel de la course, a prévu de mettre en vente cette collection capsule dès le 25 avril, quelques mois avant la course qui aura lieu dès le 16 juin.
Une autre collection sera disponible au mois de juillet, à l’occasion du Mans Classic, uniquement sur le circuit.
Lire aussi
Beacons Project : Gant milite pour la protection des océans