The Good Business
Le groupe hôtelier Aman ouvrira, en 2020, son premier établissement mexicain, Amanvari, près de Los Cabos sur la péninsule de Baja.
Quelques semaines après l’annonce d’une ouverture prochaine à New York et l’inauguration de l’Amanyangyun de Shanghai, le groupe Aman vient de dévoiler sa prochaine destination : le Mexique. Près de l’iconique cité balnéaire de Los Cabos, l’Amanvari ouvrira ses portes en 2020, niché entre les montagnes de la Sierra de la Laguna et la mer de Cortès.
Au total, 20 pavillons, fondus dans le décor et semés le long de la plage privée du prochain hôtel Aman. Certains proposeront une piscine privée. Au centre, un « lobby » – en réalité un atrium sur la plage – qui logera trois restaurants et la piscine de l’Amanvari. Tout près, une vingtaine de résidences disponibles à la vente et un terrain de golf.
Aman, spécialiste des réalisations audacieuses
Le groupe Aman s’est allié à Irongate, promoteur immobilier en charge d’un immense projet dans la région, Costa Palmas – plusieurs hectares de vergers, trois kilomètres de plage et un Four Seasons, entre autres – et aux architectes de Heah & Co.
Imaginé dans une ancienne hacienda, qui devrait offrir des paysages désertiques, presque lunaires, à perte de vue, l’Amanvari promet, sur les premiers rendus 3D, de correspondre à l’image de groupe hôtelier bold et innovant qui suit les singapouriens d’Aman depuis l’inauguration, il y a 10 ans, du Sveti Stefan.
Lire aussi
Hôtellerie : le groupe Aman multiplie les nouveautés
Aman, le groupe singapourien qui a renouvelé l’hôtellerie d’exception
10 ouvertures d’hôtels très attendues par The Good Life en 2018