Lifestyle
Pierre Heschung, le patron de la marque qui porte son nom, et Laurent Blanc, notre éditeur, fan de beaux souliers, ont uni leurs deux marques pour créer une série ultralimitée de boots.
Il ne tient qu’à vous de porter aux pieds The Good Boots by The Good Life, en collaboration avec Heschung. Réalisées dans les ateliers de la maison française Heschung (créée en 1934), elles sont disponibles en série ultra limitée à 100 exemplaires, déclinées du modèle iconique Ginkgo.
En véritable cousu norvégien, cuir Siberia exceptionnel de souplesse qui se patinera et se bonifiera avec le temps, lacets jaunes exclusifs d’inspiration montagnarde. Toute la philosophie de The Good Life sur le design, la qualité de conception et la qualité de la vie aux pieds.
Disponibles exclusivement à la boutique The Good Life (The Good Concept Store) au 3e étage du Printemps de l’Homme, boulevard Haussmann, à paris, et dans 2 boutiques de la marque Heschung (rue du Vieux-Colombier, Paris 6e, et 7, rue Gasparin, Lyon 2e).
A retrouver aussi sur la boutique en ligne d’Heschung et sur le site d’e-commerce de The Good Life.
Pour tenter de remporter ces boots en édition ultra-limitée, remplissez le bon ci-dessous :
La dotation n’est pas cessible mais nominative ; il n’est pas possible d’obtenir leur contre-valeur en espèce ou de demander un échange contre d’autres prix, d’obtenir de remboursement ou d’échange en boutique.
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