The Good Business
Pour fêter l'arrivée de son nouvel appareil hybride Instax, le SQ10, Fujifilm installe un pop-up store dans le premier arrondissement de Paris les 12 et 13 mai.
Instax, gamme star de Fujifilm, accueille un nouveau membre dans sa (grande) famille : le SQ10. Pour le présenter, la marque japonaise installe un pop-up store les 12 et 13 mai rue Saint-Roch, près des Tuileries, dans le premier arrondissement de Paris.
Les visiteurs pourront tester cet appareil au format carré, découvrir la gamme Fujifilm, participer à des ateliers… Mais aussi profiter des expositions de Marion Dubier-Clark, Lisa Roze – qui a prévu d’installer également un studio– , Eric Marrian et Cédric Jouvin, photographes ambassadeurs de la marque. Ce sera aussi l’occasion pour Fujifilm de dévoiler l’Instax Mini 9.
Instax SQ10 : moderne au service du rétro
Les photos carrées, instantanées, sont revenues en force ces dernières années, sauvant presque à elles-seules Polaroid et Fujifilm. Même les constructeurs classiques, comme Leica s’y sont mis.
Avec le SQ10, Fujifilm continue de surfer sur la vague néo-rétro, avec deux nouveautés : un format carré (62x62mm), comble du vintage, et un capteur d’image numérique. Ce dernier facilite les réglages et permet à l’utilisateur de sélectionner et éditer les clichés avant de les imprimer. Alléchant !
Instax Store Paris
12 et 13 mai 2017
16, rue Saint Roch, Paris 1er