Lifestyle
Le fabricant de parapluies anglais et le roi de la basket californienne n’étaient a priori pas faits pour se rencontrer. Pourtant, cet automne, ils ont collaboré pour remettre au goût du jour un grand classique de la mode : l’accord chaussures/parapluie.
Rien ne semblait rapprocher Vans et London Undercover, mais l’envie de redonner au parapluie son rôle d’accessoire incontournable de la mode britannique était trop forte pour Jamie Milestone. Le fabricant de parapluies décide donc de faire appel au chausseur californien pour moderniser le concept de l’accord chaussures/parapluie, cher à John Steed.
Résultat : trois duos aux imprimés graphiques et inédits sur la Sk8-hi Trek Cup de Vans. Trois associations pour trois styles très différents, du camouflage (ultra-tendance mais à manier avec précaution), du rose bonbon (pour dynamiser des tenues d’automne parfois un peu fades) et du gris aux motifs géométriques (pour donner un coup de fouet à un chino foncé ou un jean brut). Une collection à retrouver dans certaines boutiques Vans pendant tout le mois d’octobre et sur le site web de London Undercover.